@Ndogkoti (Kpakepou , France) le 23/02/2013 Ã 08:51
c'est la 2è fois que tu m'insultes ici la première je t'avais ignoré mais cette fois.ci, à moins que tu bloques mon IP, je ne vais plus me laisser insulter sans réagir.
Tu es le pire salaud,malotru,poils-au-nez, poils-aux-oreilles, sans-couilles, édenté et imbécile que j'ai jamais vu ! Idiot et sale Pédé !!!!
Ton nom Gwod signifie le "pus" parle pour toi.Tu pues et sent! chien pourri! rat d'égoût ! gorille édenté de Sipandang
PETIT GERANT DE FORUM À LA SOLDE DE LA FECAFOOT !!!
@JOHN BARRICK,
rien qu'un sale traître, un collabo, voilà ce que tu es pauvre type! quoi d'autre? de quoi te prévaudrais-tu petit agitateur de forum hein?
SALE COLLABO !!!
SALE COLLABO !!!
SALE COLLABO !!!
SALE COLLABO !!!
c'est la 2è fois que tu m'insultes ici la première je t'avais ignoré mais cette fois.ci, à moins que tu bloques mon IP, je ne vais plus me laisser insulter sans réagir.
Tu es le pire salaud,malotru,poils-au-nez, poils-aux-oreilles, sans-couilles, édenté et imbécile que j'ai jamais vu ! Idiot et sale Pédé !!!!
Ton nom Gwod signifie le "pus" parle pour toi.Tu pues et sent! chien pourri! rat d'égoût ! gorille édenté de Sipandang
PETIT GERANT DE FORUM À LA SOLDE DE LA FECAFOOT !!!
@JOHN BARRICK,
rien qu'un sale traître, un collabo, voilà ce que tu es pauvre type! quoi d'autre? de quoi te prévaudrais-tu petit agitateur de forum hein?
SALE COLLABO !!!
SALE COLLABO !!!
SALE COLLABO !!!
SALE COLLABO !!!

