PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 23 février 2013 à 9h25
@Ndogkoti (Kpakepou , France) le 23/02/2013 à 08:51

c'est la 2è fois que tu m'insultes ici la première je t'avais ignoré mais cette fois.ci, à moins que tu bloques mon IP, je ne vais plus me laisser insulter sans réagir.
Tu es le pire salaud,malotru,poils-au-nez, poils-aux-oreilles, sans-couilles, édenté et imbécile que j'ai jamais vu ! Idiot et sale Pédé !!!!
Ton nom Gwod signifie le "pus" parle pour toi.Tu pues et sent! chien pourri! rat d'égoût ! gorille édenté de Sipandang

PETIT GERANT DE FORUM À LA SOLDE DE LA FECAFOOT !!!

@JOHN BARRICK,
rien qu'un sale traître, un collabo, voilà ce que tu es pauvre type! quoi d'autre? de quoi te prévaudrais-tu petit agitateur de forum hein?

SALE COLLABO !!!
SALE COLLABO !!!
SALE COLLABO !!!
SALE COLLABO !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist