Le 27eme Lecteur le 23/02/2013 Ã 08:59
Tout à fait.Tu sais bien qu'il en faut beaucoup pour m'ébranler.
C'est NDOGKOTI qui a vu juste;j'ai même réussi à sortir celui-là du trou.
Mais, pas d'inquiétude;il va y retourner seul..
Tout à fait.Tu sais bien qu'il en faut beaucoup pour m'ébranler.
C'est NDOGKOTI qui a vu juste;j'ai même réussi à sortir celui-là du trou.
Mais, pas d'inquiétude;il va y retourner seul..

