@Tous
Bonjour,un salut tout chaud venu du pays.
Apres un bon sejour ecologique et bien rempli dans mon beau village,je m'apprete a rejoindre le froid pays.
Le toli comme d'habitude est aussi chaud qu'un bon kpem prepare la veille.Les debats sans tete ni queue se succedent et les adorateurs comme d'habitude veulent imposer a tous leur religion et leur guru.
@Ndogkoti
Qui t'a dit que la cote d'ivoire a plus de bon stades que mon pays?Le felicia date des annees 50 et le stade de Bouake a ete transforme en centre d'entrainemnt pour les forces de Soro,quand au palais des sports de Treichville,il date de Mathuselm.
Pardon cherche autre titre ou trame pour tes micro chroniques.
A bientot a Mtl,cette fois ci je serai present a ton rendez vous si tu as encore le courage et le bedou assez gros pour inviter un lion.
Bonjour,un salut tout chaud venu du pays.
Apres un bon sejour ecologique et bien rempli dans mon beau village,je m'apprete a rejoindre le froid pays.
Le toli comme d'habitude est aussi chaud qu'un bon kpem prepare la veille.Les debats sans tete ni queue se succedent et les adorateurs comme d'habitude veulent imposer a tous leur religion et leur guru.
@Ndogkoti
Qui t'a dit que la cote d'ivoire a plus de bon stades que mon pays?Le felicia date des annees 50 et le stade de Bouake a ete transforme en centre d'entrainemnt pour les forces de Soro,quand au palais des sports de Treichville,il date de Mathuselm.
Pardon cherche autre titre ou trame pour tes micro chroniques.
A bientot a Mtl,cette fois ci je serai present a ton rendez vous si tu as encore le courage et le bedou assez gros pour inviter un lion.

