@Maksim
Tu es le pire kengué que JOHN BARRICK aura réussi à sortir dde son trou. Je t'ai à l'oeil.
@Buncol
Je commets sur cette page un ballon exemplaire au double point de la dialectique et de la syntaxe, et des kengués incultes et sevrés de leur PROZAC quotidien s'échangent des noms d'oiseau sur des futilités. Penses-tu vraiment que j'ai une chance de jamais réussir mon apostolat sur cette terre?
Tu es le pire kengué que JOHN BARRICK aura réussi à sortir dde son trou. Je t'ai à l'oeil.
@Buncol
Je commets sur cette page un ballon exemplaire au double point de la dialectique et de la syntaxe, et des kengués incultes et sevrés de leur PROZAC quotidien s'échangent des noms d'oiseau sur des futilités. Penses-tu vraiment que j'ai une chance de jamais réussir mon apostolat sur cette terre?

