@Tous
Je tombe des nues des pays pauvres comme l'Arménie et le Vietman nous battent au niveau des infrastructures .Et de loin..........
Je suis dégouté ,un constat quand même :ce qui se fait de mieux est en Asie je suis reté bête aussi en voyant le stade de Thaïlande par exemple,un pays qui joue plus au polo qu'au foot.
Je tombe des nues des pays pauvres comme l'Arménie et le Vietman nous battent au niveau des infrastructures .Et de loin..........
Je suis dégouté ,un constat quand même :ce qui se fait de mieux est en Asie je suis reté bête aussi en voyant le stade de Thaïlande par exemple,un pays qui joue plus au polo qu'au foot.

