Maksim a écrit le 22 février 2013 à 21h48 un sale traître, un collabo, voilà ce que tu es pauvre type! quoi d'autre? de quoi te prévaudrais-tu petit agitateur de forum hein? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...