Maksim (Brésil) le 22/02/2013 à 21:44
Est-ce que tu vaus une chiotte?C'est exactement ce que tu mérites.Tu en sors d'alleurs certainement.Tiens donc,mon chien que j'irai chercher demain matin, je viens de lui trouver un nom;ce sera maksin pour ne pas dire maksim.Têtard.
Est-ce que tu vaus une chiotte?C'est exactement ce que tu mérites.Tu en sors d'alleurs certainement.Tiens donc,mon chien que j'irai chercher demain matin, je viens de lui trouver un nom;ce sera maksin pour ne pas dire maksim.Têtard.

