Maksim a écrit le 22 février 2013 à 21h44 Tu n'es qu'un pauvre agitateur de forum quoi d'autre? pffffffff chiotte de chat!!! Va te pendre si tu veux ! je te crache dessus sale chiotte! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...