Maksim (Brésil) le 22/02/2013 à 21:25
Pauvre demeuré.Quand tu oses écrire ici que je suis payé par IYA , parce que je m'exprime librement ic, tu es sûr que cela n e vaut pas une insulte?Me connnîs-tu?Est-ce que tu es sûr ce que tu racontes en ce qui me concerne est vrai?.Alors, tes leçons, commence à te les appliquer.Espèce d'idiot.Qui es-tu pour orienter mes pensées?
Pauvre demeuré.Quand tu oses écrire ici que je suis payé par IYA , parce que je m'exprime librement ic, tu es sûr que cela n e vaut pas une insulte?Me connnîs-tu?Est-ce que tu es sûr ce que tu racontes en ce qui me concerne est vrai?.Alors, tes leçons, commence à te les appliquer.Espèce d'idiot.Qui es-tu pour orienter mes pensées?

