Maksim (Brésil) le 22/02/2013 à 20:54
Tu es un petit con.C'est tout ce que je peux t'accorder.J'espère pour toi que tu fais autantr attention à tes propres sottises et à celles des autres.Salopard.
Tu es un petit con.C'est tout ce que je peux t'accorder.J'espère pour toi que tu fais autantr attention à tes propres sottises et à celles des autres.Salopard.

