Mouh a écrit le 22 février 2013 à 21h00 JOHN BARRICK (France) le 22/02/2013 Ã 19:35 si etoo nous paie ce serait normal non, puisque toi meme tu te fait payer par Iya et A roko ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...