PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 22 février 2013 à 20h54
@JOHN BARRICK (France) le 22/02/2013 à 19:31

honte à toi!

Je n'entre pas dans tes discussions oiseuses et foireuses moi. Je ne débats comme toi pour rien.

Si s'était ton nom que l'on écorchait ainsi tout le temps comment le prendrais-tu?

hier c'était OMAM que tu écrivais OMAN, ETO'O que tu écrivais ETOO etc..
aujourd'hui ce sont les héros Africains UM NYOBE et KWAME NKRUMAH que tu écris UM MYOBE et KWAMEN NKRUMAH !

C'est à croire que tu ne sais vraiment pas comment ces noms s'écrivent!

Commence par bien écrire avant de discuter pour rien. Mais je commence vraiment à croire ce que disent certains ici sur toi tu es si orgueilleux que tu ne penses même pas reconnaître tes erreurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist