@JOHN BARRICK (France) le 22/02/2013 Ã 19:31
honte à toi!
Je n'entre pas dans tes discussions oiseuses et foireuses moi. Je ne débats comme toi pour rien.
Si s'était ton nom que l'on écorchait ainsi tout le temps comment le prendrais-tu?
hier c'était OMAM que tu écrivais OMAN, ETO'O que tu écrivais ETOO etc..
aujourd'hui ce sont les héros Africains UM NYOBE et KWAME NKRUMAH que tu écris UM MYOBE et KWAMEN NKRUMAH !
C'est à croire que tu ne sais vraiment pas comment ces noms s'écrivent!
Commence par bien écrire avant de discuter pour rien. Mais je commence vraiment à croire ce que disent certains ici sur toi tu es si orgueilleux que tu ne penses même pas reconnaître tes erreurs.
honte à toi!
Je n'entre pas dans tes discussions oiseuses et foireuses moi. Je ne débats comme toi pour rien.
Si s'était ton nom que l'on écorchait ainsi tout le temps comment le prendrais-tu?
hier c'était OMAM que tu écrivais OMAN, ETO'O que tu écrivais ETOO etc..
aujourd'hui ce sont les héros Africains UM NYOBE et KWAME NKRUMAH que tu écris UM MYOBE et KWAMEN NKRUMAH !
C'est à croire que tu ne sais vraiment pas comment ces noms s'écrivent!
Commence par bien écrire avant de discuter pour rien. Mais je commence vraiment à croire ce que disent certains ici sur toi tu es si orgueilleux que tu ne penses même pas reconnaître tes erreurs.

