@immortel
g dit ca ou? 'maradonna a fait, on a vu, mais si demain, 1 autre vient faire plus que maradonna, on fait comment,on ferme les yeux?'
Maradonna est venu a fait ca part on a vue la portee que ca as eu, que messi fasse ca part et on verra la portee!!!. Y'a des dimension qu'on ne peux pas maitriser chez les autres com l'emotion. Qd tu vois que un pater argentin call ses jumelles que mara et donna faut comprendre que le pater la etait possede. Une fois mbindi au church, au mboa , un autre mbindi a tcha la parole avt ca il s'est presente, il se prenommait que diego armando. G seulmt wanda que how que le pater du muna si lui a put la pression com ca?j espere pr ce mbindi qu'il etait fort au foot a beg. La portee sur les gens ca se mesure et prevoit pas.
y'a eu l'avant Mickeal jackson y'a eu l'apres mais lui la c un phenomene , il a marque son tps . ils etaient 5 il s'est demarque. u vas ask au usher , o neyo , chris brown c'est qui pere, ils vt seulemt repondre en coeur MJ. Tu gos o basket , il ya Jordan et les autres, mais a son epoque y'avait des gars fort on disait seulmt que c'est les lieutenants de jordan lool, Mem kobi qui est fort la la,on la tjrs considere com le fils spirituel de MJ, ca n 'a jms traverse l'esprit de qq1 de dire que kobe a fait plus que jordan. Mola ya les intouchables fo lep , les jordan , les maradonna, pele c'est des unites de mesure c com volt , ampere, faut seulmt te referer.
g dit ca ou? 'maradonna a fait, on a vu, mais si demain, 1 autre vient faire plus que maradonna, on fait comment,on ferme les yeux?'
Maradonna est venu a fait ca part on a vue la portee que ca as eu, que messi fasse ca part et on verra la portee!!!. Y'a des dimension qu'on ne peux pas maitriser chez les autres com l'emotion. Qd tu vois que un pater argentin call ses jumelles que mara et donna faut comprendre que le pater la etait possede. Une fois mbindi au church, au mboa , un autre mbindi a tcha la parole avt ca il s'est presente, il se prenommait que diego armando. G seulmt wanda que how que le pater du muna si lui a put la pression com ca?j espere pr ce mbindi qu'il etait fort au foot a beg. La portee sur les gens ca se mesure et prevoit pas.
y'a eu l'avant Mickeal jackson y'a eu l'apres mais lui la c un phenomene , il a marque son tps . ils etaient 5 il s'est demarque. u vas ask au usher , o neyo , chris brown c'est qui pere, ils vt seulemt repondre en coeur MJ. Tu gos o basket , il ya Jordan et les autres, mais a son epoque y'avait des gars fort on disait seulmt que c'est les lieutenants de jordan lool, Mem kobi qui est fort la la,on la tjrs considere com le fils spirituel de MJ, ca n 'a jms traverse l'esprit de qq1 de dire que kobe a fait plus que jordan. Mola ya les intouchables fo lep , les jordan , les maradonna, pele c'est des unites de mesure c com volt , ampere, faut seulmt te referer.

