Immortel le 22/02/2013 Ã 18:35
Si ETOO avait les moyens de faire comme MILLA en 90,on aurait jamais terminé une compétition avec un 0 pointé comme en cm2010;on ne manquerait pas 2 CAN de suite et une cm en 2006.
Tu vas encore me dire qu'il n'avait pas les mêmes joueurs.Alors, demande-toi si MILLA a joué à une époque aussi dorée comme celle d'ETOO, où les joueurs ne manquent de rien.
Alors, conclus donc que MILLA est à la fois le diamant et l'or.
LMes MBOMA ont remis de l'or à ETOO, il l'a cru que c'est un caillou,il s'est mis à jouer au jeu de billes avec.Nous voilà au 79 dégré à l'ombre;à bientôt au 93°Wait and see.
C'est quand même terrible que tu aies de pertes de mémoire aussi grave.Je te rappelle que MILLA était à la CM 82, et can 84.
Pourquoi penses-tu que MILLA qui a brillamment participé à la qualificatioon des lions pour la CM82 en marquant, était en retrait.Souviens-toi d'ailleurs qu'il a aussi marqué aux jo 84.
Donc, j'i l'impression que pour toi, l'avènement d'ABEGA a fait de l'ombre à MILLA;mais, pas du tout , puisque c'était des amis qui se respectaient mutuellement, et chacun avait sa place.
Mais, je te comprends, comme votre idole ne veut pas laisser d'espace à d'autres joueurs en sélection , comme il essaie de tout diriger et de brimer ses coéquipiers, tu ne peux que par voie de conséquence, chercher à mettre la zizanie même à posteriori sur les relations MILLA ABEGA.Tu perds ton temps;ces 2 là , leurs talents, non seulement étaient intacts, mais, s'entendaient bien en dehors du terrain.Peux-tu dire la même chose de toon idole, qui sans retenu, viens raconter sur une chaîne étrangère que l'un des ses coéquipiers n'a pas le même talent que lui?Et vous vous demandez pourquoi cette sélection ne gagne plus.
i
Si ETOO avait les moyens de faire comme MILLA en 90,on aurait jamais terminé une compétition avec un 0 pointé comme en cm2010;on ne manquerait pas 2 CAN de suite et une cm en 2006.
Tu vas encore me dire qu'il n'avait pas les mêmes joueurs.Alors, demande-toi si MILLA a joué à une époque aussi dorée comme celle d'ETOO, où les joueurs ne manquent de rien.
Alors, conclus donc que MILLA est à la fois le diamant et l'or.
LMes MBOMA ont remis de l'or à ETOO, il l'a cru que c'est un caillou,il s'est mis à jouer au jeu de billes avec.Nous voilà au 79 dégré à l'ombre;à bientôt au 93°Wait and see.
C'est quand même terrible que tu aies de pertes de mémoire aussi grave.Je te rappelle que MILLA était à la CM 82, et can 84.
Pourquoi penses-tu que MILLA qui a brillamment participé à la qualificatioon des lions pour la CM82 en marquant, était en retrait.Souviens-toi d'ailleurs qu'il a aussi marqué aux jo 84.
Donc, j'i l'impression que pour toi, l'avènement d'ABEGA a fait de l'ombre à MILLA;mais, pas du tout , puisque c'était des amis qui se respectaient mutuellement, et chacun avait sa place.
Mais, je te comprends, comme votre idole ne veut pas laisser d'espace à d'autres joueurs en sélection , comme il essaie de tout diriger et de brimer ses coéquipiers, tu ne peux que par voie de conséquence, chercher à mettre la zizanie même à posteriori sur les relations MILLA ABEGA.Tu perds ton temps;ces 2 là , leurs talents, non seulement étaient intacts, mais, s'entendaient bien en dehors du terrain.Peux-tu dire la même chose de toon idole, qui sans retenu, viens raconter sur une chaîne étrangère que l'un des ses coéquipiers n'a pas le même talent que lui?Et vous vous demandez pourquoi cette sélection ne gagne plus.
i

