PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 22 février 2013 à 18h28
Denaud (Dieppe , France) le 22/02/2013 à 17:43

comme je le disais , Jb n'est pas un simple tolieur comme toi et moi il est actionaire / parternaire avec camfoot, ce n'est plus une distraction pour lui, c'est son travail, ceci couplere avec la complicité qu'il entretient avec la fecafoot.

tu constatera d'ailleur que tous les Ndogkoti, Jb est consore ont carrement carte blanche sur camfoot, et en maintenent son tres proche des position de la fecafoot voir des menbres de la fecafoot. ceci explique pourquoi les soupson de complicité entre camfoot et la fecafoot deviennent de plus en plus recurrent,
le debat etoo, etoo, etoo et ministere que camfoot a editer sur le toli par son agent Jbarrick et demoder et est entrain de tuer camfoot et le toli, le fond de commerce Etoo est epuiser, il ne prend plus, les camerounais dans leur immense majorité souhait un renouveau a la fecafoot, plus de clarité et de transparence dans la gestion de la fecafoot
viola les sujets ou camfoot/ JB devrait etre champion, mais ils sont devenu incapable ou peut etre trop proche de la fecafoot pour animer ce genre de conversation et se limite ici a relance les meme TALKING POINT que A ROKO

Lamentable...

La chevre broutte la ou elle est attaché meme si l'herbe est entrain de secher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist