Immortel le 22/02/2013 Ã 15:45
Ton ignorance, tu ne finiras donc pas de l'étaler?
JE TE CITE"ce fut le temps de milla d'etre adule, je dois dire que c'est veritablement quand abega part que milla devient le porte-flambeau parce qu'a l'epoque d'abega, le premier surnom qu'on donnait a 1 gamin talentueux, c'etait "docta" ou meme "abega", "
Entre ABEGA et MILLA , qui a eu la notoriété avant l'autre?
Tu n'as même pas encore compris que non seulement MILLA a été internationale avanat ABEGA, il a aussi eu les titres et la notoriété avant llui.La preuve, MILLA est le premier BO camerounais, 8 ans avant ABEGA.A moins que pour toi, recevoir le BO ne soit qu'un signe de l'anonymat.
Tu aurasi dû dire que lorsque MILLA est partie du championnat du CAMEROUN, MANGAMBA qui était déjà champion du cameroun en 75, a pris le flambeau, talonné par ABEGA;et lorsque MAGMABA est parti, ABEGA est donc pris la relève.Mais, dire que MILLA a remplacé ABEGA, est une faute grave.La preuve, en 76, MILLA et MANGA ONGUENE avait déjà donné au CAMEROUN L coupe de l'afrique centrale contre le CONGo au GABON, grace à un doublé de MANGA et le but de victoire de MILLA(3-2)
Décidément, tu es un gamin.
Abega n'était même encore titulaire à part entière dans le canon, quand MILLA était déjà une star au cameroun.
Ton ignorance, tu ne finiras donc pas de l'étaler?
JE TE CITE"ce fut le temps de milla d'etre adule, je dois dire que c'est veritablement quand abega part que milla devient le porte-flambeau parce qu'a l'epoque d'abega, le premier surnom qu'on donnait a 1 gamin talentueux, c'etait "docta" ou meme "abega", "
Entre ABEGA et MILLA , qui a eu la notoriété avant l'autre?
Tu n'as même pas encore compris que non seulement MILLA a été internationale avanat ABEGA, il a aussi eu les titres et la notoriété avant llui.La preuve, MILLA est le premier BO camerounais, 8 ans avant ABEGA.A moins que pour toi, recevoir le BO ne soit qu'un signe de l'anonymat.
Tu aurasi dû dire que lorsque MILLA est partie du championnat du CAMEROUN, MANGAMBA qui était déjà champion du cameroun en 75, a pris le flambeau, talonné par ABEGA;et lorsque MAGMABA est parti, ABEGA est donc pris la relève.Mais, dire que MILLA a remplacé ABEGA, est une faute grave.La preuve, en 76, MILLA et MANGA ONGUENE avait déjà donné au CAMEROUN L coupe de l'afrique centrale contre le CONGo au GABON, grace à un doublé de MANGA et le but de victoire de MILLA(3-2)
Décidément, tu es un gamin.
Abega n'était même encore titulaire à part entière dans le canon, quand MILLA était déjà une star au cameroun.

