JB
Fiche nous la paix avec Eto"o matin, midi et soir.
Fiche nous la paix de temps en temps de ce tolli
Il est curieux que l'on laisse ainsi certains monopoliser cet espace. Il faudrait limiter à deux-trois posts journaliers les interventions.
En venant ici on sait déjà qui'on verra dui JB et qq autres et on sait déjà quel sera le contenu.
C'est pauvre.
Les politiques squattent les strapontins et JB squatte le tolli. Quelle est la différence si ce n'est le domaine?.
On en a la même indisgestion.
Fiche nous la paix avec Eto"o matin, midi et soir.
Fiche nous la paix de temps en temps de ce tolli
Il est curieux que l'on laisse ainsi certains monopoliser cet espace. Il faudrait limiter à deux-trois posts journaliers les interventions.
En venant ici on sait déjà qui'on verra dui JB et qq autres et on sait déjà quel sera le contenu.
C'est pauvre.
Les politiques squattent les strapontins et JB squatte le tolli. Quelle est la différence si ce n'est le domaine?.
On en a la même indisgestion.

