Zozo (Allemagne) le 22/02/2013 Ã 15:26
Je ne suis pas sûr que tu as compris le sens du mot émotion dans le contexte qui nous préoccupe.
MILLA a posé un acte concret qui a eu des retombées qui continuent, et qui ont fait avancer tout un continent.C'est comme cela qu'on rentre dans l'histoire.
Toi et beaucoup, vous êtes réduits à suivre les émotions que vous procurent les exploits d'un compatriote, qui en réalité, n'apporte pas grand chose au continents.Donc, ne t'arrête au sens premier du mot émotion, pour essayer de noyer le poisson.
La réalité du football du football africain est simple;il y a une équipe qui jusqu'à présent, à bousculer les réalités du football mondial et la hiérarchie, telle qu'elle était établie;'c'est l'équipe du CAMEROUN.Dans cette équipe, il y a un homme tel que MANDELA en AFRIQUE du SUD pour la cause des noirs, a pris la tête du mouvement.C'est ROGER MILLA, et ses actes sont concrets.Vous pouvez toujours vous contenter des titres gagnés à BARCELONE ou ailleurs,cela ne fait pas avancer le football africian.Celui qui l'a fait avancer, est connu;c'est émotion concrète qui fait de cet homme, le meilleur footballeur africain de tous les temps/Cela n'a rien à voir avec les médailles et les trophées.Le jour où on aura un titre du footballeur africain le plus titré, alors, vous mettrez votre poulain en course.C'est aussi simple que cela.
Je ne suis pas sûr que tu as compris le sens du mot émotion dans le contexte qui nous préoccupe.
MILLA a posé un acte concret qui a eu des retombées qui continuent, et qui ont fait avancer tout un continent.C'est comme cela qu'on rentre dans l'histoire.
Toi et beaucoup, vous êtes réduits à suivre les émotions que vous procurent les exploits d'un compatriote, qui en réalité, n'apporte pas grand chose au continents.Donc, ne t'arrête au sens premier du mot émotion, pour essayer de noyer le poisson.
La réalité du football du football africain est simple;il y a une équipe qui jusqu'à présent, à bousculer les réalités du football mondial et la hiérarchie, telle qu'elle était établie;'c'est l'équipe du CAMEROUN.Dans cette équipe, il y a un homme tel que MANDELA en AFRIQUE du SUD pour la cause des noirs, a pris la tête du mouvement.C'est ROGER MILLA, et ses actes sont concrets.Vous pouvez toujours vous contenter des titres gagnés à BARCELONE ou ailleurs,cela ne fait pas avancer le football africian.Celui qui l'a fait avancer, est connu;c'est émotion concrète qui fait de cet homme, le meilleur footballeur africain de tous les temps/Cela n'a rien à voir avec les médailles et les trophées.Le jour où on aura un titre du footballeur africain le plus titré, alors, vous mettrez votre poulain en course.C'est aussi simple que cela.

