PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 22 février 2013 à 15h26
@ JB

C'est où je voulais en venir grand. Si emmotionellement MILLA t'a emue, quoi de plus normal que tu le mettes à la première place de ton classement. Ce que je fais d'ailleurs aussi. Mais souffres que c'est pas le cas pour tout le monde.
C'est où je veux en venir.

Moi j'ai un ami pour qui le meilleur joueur du BARCA de Rijkaard était GIULY. J'ai cru qu'il blaguait. Quand on est une fois allé à l'aéroport prendre les autographes au joueurs du Barca, il ne s'est filmé qu' avec GIULY, les RONNY, ETO'O et DECO ne lui disaient vraiment rien.
LOOOOOOL. Je n'en revenais pas mais c'est vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist