@ JB
C'est où je voulais en venir grand. Si emmotionellement MILLA t'a emue, quoi de plus normal que tu le mettes à la première place de ton classement. Ce que je fais d'ailleurs aussi. Mais souffres que c'est pas le cas pour tout le monde.
C'est où je veux en venir.
Moi j'ai un ami pour qui le meilleur joueur du BARCA de Rijkaard était GIULY. J'ai cru qu'il blaguait. Quand on est une fois allé à l'aéroport prendre les autographes au joueurs du Barca, il ne s'est filmé qu' avec GIULY, les RONNY, ETO'O et DECO ne lui disaient vraiment rien.
LOOOOOOL. Je n'en revenais pas mais c'est vrai.
C'est où je voulais en venir grand. Si emmotionellement MILLA t'a emue, quoi de plus normal que tu le mettes à la première place de ton classement. Ce que je fais d'ailleurs aussi. Mais souffres que c'est pas le cas pour tout le monde.
C'est où je veux en venir.
Moi j'ai un ami pour qui le meilleur joueur du BARCA de Rijkaard était GIULY. J'ai cru qu'il blaguait. Quand on est une fois allé à l'aéroport prendre les autographes au joueurs du Barca, il ne s'est filmé qu' avec GIULY, les RONNY, ETO'O et DECO ne lui disaient vraiment rien.
LOOOOOOL. Je n'en revenais pas mais c'est vrai.

