PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 22 février 2013 à 15h09
@ zozo

Gar toi ossi, messi c'est un ptit frere, si tu demandes a messi ta reference c'est qui ? il va dire diego, si tu demandes a diego il va dire c'est moi mem. Diego est un precurseur , un pionnier, il est le modele de plein de joueur , un dieu mem pour certain, il a marque son tps . Messi mem avc 10 ballons d'or je pense pas que des gens se tatouront son nom. Mem pele c des intouchables mon type. ronaldo c'est un autre , un genie mais francho. y'a d'abord pele ,maradonna ,cruff, le kaiser puis vint les autres tt simplement parce que les genies d'aujourd'hui s' identifient a ts ces joueurs. Parce que ce que les pele ou diego ont fait c'est du jamais vu ce que les messi , CR7 font today c du dja vu. (je parle pas des BO car les criteres d'attributions n'etait pas les memes a l'epoques).Moi g suis un pro etoo, mais on peux pas comparer milla et etoo c'est 2 epoques differentes les milla c les pionniers il a mechamment impacte le ndamba notamment africain. Gar fo lep le combat la , les anciens c'est les anciens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist