Immortel le 22/02/2013 Ã 14:22
Celaz veut donc dire que quand on a gagné un titre de sous régions, on n'a pas joué en AMERIQUE DU SUD pendant 19 saisons?Avec quoi at-il obtenu celui de 1973?
Tu es pris dans ton mensonge, c'est tout.
Est-ce que tu sais même comment le championnat brésilien se déroule pour raconter pareilles inepties?
Tu as dit que PELE a joué une partie de sa carrière aux USA
jJe t'ai démontré qu'il y parti tard, et a joué 19 saisons au BRESIL pour et pouvait donc obtenir plus de BO.Reconnais les évidences.
Celaz veut donc dire que quand on a gagné un titre de sous régions, on n'a pas joué en AMERIQUE DU SUD pendant 19 saisons?Avec quoi at-il obtenu celui de 1973?
Tu es pris dans ton mensonge, c'est tout.
Est-ce que tu sais même comment le championnat brésilien se déroule pour raconter pareilles inepties?
Tu as dit que PELE a joué une partie de sa carrière aux USA
jJe t'ai démontré qu'il y parti tard, et a joué 19 saisons au BRESIL pour et pouvait donc obtenir plus de BO.Reconnais les évidences.

