@ John Barrick
Une fois de plus. Tu essayes de contourner ce que je dis.
Pour moi KEITA et GEREMI c'est la même chose. J'ai cru que tu allais le comprendre en me lisant:
Sur les critères de titres et Palmares, si c'est "strictement" sur ces derniers qu'on décidaient de choisir le meilleur joueur africain de tous les temps, GEREMI est bel et bien devant MILLA. C'est ce que tu crois que j'évite? NON mon grand je ne suis pas subjectif. Relis moi bien.
Mais pour nommer le meilleur Footballeur africain de tous les temps, je reprécise que la CAF s'axera plus sur les critères qui l'honorent (CAN, BO Africain, et représentation de L'afrique en CM).
À ce Niveau MILLA dépasse Geremi. Il n ya aucun débat là dessus, car vu que les critères de classement sont clairs, Milla sort du LOT lors du mondial 90 et gagne 2 BO africains.
Je sais par exemple que pour Toi WEAH seconde MILLA dans ton classement. Sûrement parce que tu me parleras de la coupe du monde et des CAN que tu valorises plus. Sans parler du petit côté chauvin qu'on cache toujours dans le mot "IMPACT". (Ne le prends pas comme une accusation, tout le monde le fait pour ajouter la valeur aux arguments quisont vérifiables).
Mais souffres par exemple du fait que les européens privilégeant leur titre et leur Tournoi, ne sont pas par exemple du même avis que la CAF.
Une fois de plus. Tu essayes de contourner ce que je dis.
Pour moi KEITA et GEREMI c'est la même chose. J'ai cru que tu allais le comprendre en me lisant:
Sur les critères de titres et Palmares, si c'est "strictement" sur ces derniers qu'on décidaient de choisir le meilleur joueur africain de tous les temps, GEREMI est bel et bien devant MILLA. C'est ce que tu crois que j'évite? NON mon grand je ne suis pas subjectif. Relis moi bien.
Mais pour nommer le meilleur Footballeur africain de tous les temps, je reprécise que la CAF s'axera plus sur les critères qui l'honorent (CAN, BO Africain, et représentation de L'afrique en CM).
À ce Niveau MILLA dépasse Geremi. Il n ya aucun débat là dessus, car vu que les critères de classement sont clairs, Milla sort du LOT lors du mondial 90 et gagne 2 BO africains.
Je sais par exemple que pour Toi WEAH seconde MILLA dans ton classement. Sûrement parce que tu me parleras de la coupe du monde et des CAN que tu valorises plus. Sans parler du petit côté chauvin qu'on cache toujours dans le mot "IMPACT". (Ne le prends pas comme une accusation, tout le monde le fait pour ajouter la valeur aux arguments quisont vérifiables).
Mais souffres par exemple du fait que les européens privilégeant leur titre et leur Tournoi, ne sont pas par exemple du même avis que la CAF.

