Zozo (Allemagne) le 22/02/2013 Ã 13:52
Je crois que c'est toi qui es dans le subjectif, et surtout dans le rejet des critères, dès que cela ne t'arrange pas.
J'ai pourtant dit au début de ce débat il y a quelques jours, que ce genre de classement ne sert à rien, mais, que si on voulait vraiment le faire, il faut enlver certains éléments qui entraînent justment à la sujectivité.
Voilà , quand je te demande pourquoi n'a-t-on pas déclaré geremy meilleur joueur africain de tous les temps, au moment où il avait le meilleur palmarès d'un joueur africain, là , tu ne peux plus me répondre, parce que tu n'as pas de réponse.
Donc, voilà , si tu estimes que SEYDOU keita est supérieur à MILLA parce qu'il détient meilleur palmarès, admtes donc que tu aurais dû dire que GERMEY était le meilleur joueur africain de tous les temps quand il l'avait le meilleur palmarès afrcian, tout comme tu le penses actuellement d'ETOO;n4oublie pas non plus de mettre RONALDO devant MARADONA.
Mias, tu souffriras que comme cela se passe ailleurs, je ne tienne pas compte de ce critère, puisque même un joueur ordianire peut se trouver dans une équipe et gagner les trophée.Donc, comprends que pour moi, MILLA ayant mis l'AFRIQUE 0 UN BON NIVEAU, c'est vers lui que va mon vote.
Je crois que c'est toi qui es dans le subjectif, et surtout dans le rejet des critères, dès que cela ne t'arrange pas.
J'ai pourtant dit au début de ce débat il y a quelques jours, que ce genre de classement ne sert à rien, mais, que si on voulait vraiment le faire, il faut enlver certains éléments qui entraînent justment à la sujectivité.
Voilà , quand je te demande pourquoi n'a-t-on pas déclaré geremy meilleur joueur africain de tous les temps, au moment où il avait le meilleur palmarès d'un joueur africain, là , tu ne peux plus me répondre, parce que tu n'as pas de réponse.
Donc, voilà , si tu estimes que SEYDOU keita est supérieur à MILLA parce qu'il détient meilleur palmarès, admtes donc que tu aurais dû dire que GERMEY était le meilleur joueur africain de tous les temps quand il l'avait le meilleur palmarès afrcian, tout comme tu le penses actuellement d'ETOO;n4oublie pas non plus de mettre RONALDO devant MARADONA.
Mias, tu souffriras que comme cela se passe ailleurs, je ne tienne pas compte de ce critère, puisque même un joueur ordianire peut se trouver dans une équipe et gagner les trophée.Donc, comprends que pour moi, MILLA ayant mis l'AFRIQUE 0 UN BON NIVEAU, c'est vers lui que va mon vote.

