@ JB
Grand je ne veux pas qu'on s'égarre dans le débat PARDON.
Je me suis juste appuyé dur ton classement des meilleurs joueurs africains de tous les temps pour te faire comprendre que c'est de la navigation à vue. Tu compares un tel à un tel sur tel base et un tel à un autre sur une autre base. C'est pourquoi je dis qu'il faut rester strictes sur les critères de comparaison.
Je vais te dire une chose claire et je ne le cache pas. Je suis un FAN d'éto'o. Mais pour moi MILLA reste devant lui pour les raisons (plus ou moins subjectives) que toi même tu as déjà plusieurs fois évoquées ici.
Moi je ne veux pas entrer dans les débats des joueurs qui entouraient tels ou tels. Je n'ai ni parler de KEITA, ni de NJITAP parce que je m'appuyais sur ta liste.
Ca ne sonnera peut être pas bien dans les oreilles des gens du fait des préferences emotionelles et j'en passe. Mais voici une chose claire et nette.
Comparaison KEITA VS MILLA sur les titres et Palmares continental et international:
KEITA est devant MILLA point final. Si on se base dessus pour nommer le meilleur footballeur africain de tous les temps, Keita le depasse. Est ce que c'est faux?
La prise en compte de ces seuls critères étant ilogiques, parce qu'en tant que Footballeur africain, il faudra bien avoir fait quelque chose sur le plan continental, On fera plutôt une comparaison sur les données précises africaines (CAN, Ballon d'or africain et équipe nationales en coupe du monde). C'est où MILLA le bouffe au BONGO TCHOBI.
Et je pense que c'est sur ces critères que MILLA est reconnu comme meilleur Footballeur du siècle.
Grand je ne veux pas qu'on s'égarre dans le débat PARDON.
Je me suis juste appuyé dur ton classement des meilleurs joueurs africains de tous les temps pour te faire comprendre que c'est de la navigation à vue. Tu compares un tel à un tel sur tel base et un tel à un autre sur une autre base. C'est pourquoi je dis qu'il faut rester strictes sur les critères de comparaison.
Je vais te dire une chose claire et je ne le cache pas. Je suis un FAN d'éto'o. Mais pour moi MILLA reste devant lui pour les raisons (plus ou moins subjectives) que toi même tu as déjà plusieurs fois évoquées ici.
Moi je ne veux pas entrer dans les débats des joueurs qui entouraient tels ou tels. Je n'ai ni parler de KEITA, ni de NJITAP parce que je m'appuyais sur ta liste.
Ca ne sonnera peut être pas bien dans les oreilles des gens du fait des préferences emotionelles et j'en passe. Mais voici une chose claire et nette.
Comparaison KEITA VS MILLA sur les titres et Palmares continental et international:
KEITA est devant MILLA point final. Si on se base dessus pour nommer le meilleur footballeur africain de tous les temps, Keita le depasse. Est ce que c'est faux?
La prise en compte de ces seuls critères étant ilogiques, parce qu'en tant que Footballeur africain, il faudra bien avoir fait quelque chose sur le plan continental, On fera plutôt une comparaison sur les données précises africaines (CAN, Ballon d'or africain et équipe nationales en coupe du monde). C'est où MILLA le bouffe au BONGO TCHOBI.
Et je pense que c'est sur ces critères que MILLA est reconnu comme meilleur Footballeur du siècle.

