pardons laissez ces pauvres danseurs de mapouka la tranquil. vous ne voyez pas qu'on est entrain de leur tendre un piège?
comme ils n'y voient rien c'est comme ça qu'ils vont continuer dans leur barbarie et la FIFA va brandir le carton rouge
et nous allons go au moundial a la régulière pour jouer notre chose!
c'est pour ça que j'attend qu'ils commettent les memes bétises lors des match de FIFA!
comme ils n'y voient rien c'est comme ça qu'ils vont continuer dans leur barbarie et la FIFA va brandir le carton rouge
et nous allons go au moundial a la régulière pour jouer notre chose!
c'est pour ça que j'attend qu'ils commettent les memes bétises lors des match de FIFA!

