PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 février 2013 à 13h12
Zozo (Allemagne) le 22/02/2013 à 11:44
Tu vois donc que dès que je ramène la comparaison sur le même standard , c'est-à-dire, celui qui a servi de comparaison au plus haut, tu le contestes,et tout de suite, tu veux nous ramener au palmarès ,comme si c’était plus juste.
Pourquoi penses-tu qu’il est plus jsute decomparer les palmarès, quand on sait que les joueurs ne sont pas entourés avec les joueurs de même valeur ?
Pourquoi dans ce cas, ne dis-tu pas que SEYDOU KEITA est meilleur que MILLA, parce que plus titrésque lui ?
Pourquoi enfin, ne diisiez vous pas qeu GEREMY NJITPAp est le meilleur footballeur africain de tous les temps, lorsqu’il avait pendant longtmeps le meilleur palmarès ?
Tu vois donc que ta logique non plus ne tient pas ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist