Zozo (Allemagne) le 22/02/2013 Ã 11:44
Tu vois donc que dès que je ramène la comparaison sur le même standard , c'est-à -dire, celui qui a servi de comparaison au plus haut, tu le contestes,et tout de suite, tu veux nous ramener au palmarès ,comme si c’était plus juste.
Pourquoi penses-tu qu’il est plus jsute decomparer les palmarès, quand on sait que les joueurs ne sont pas entourés avec les joueurs de même valeur ?
Pourquoi dans ce cas, ne dis-tu pas que SEYDOU KEITA est meilleur que MILLA, parce que plus titrésque lui ?
Pourquoi enfin, ne diisiez vous pas qeu GEREMY NJITPAp est le meilleur footballeur africain de tous les temps, lorsqu’il avait pendant longtmeps le meilleur palmarès ?
Tu vois donc que ta logique non plus ne tient pas ?
Tu vois donc que dès que je ramène la comparaison sur le même standard , c'est-à -dire, celui qui a servi de comparaison au plus haut, tu le contestes,et tout de suite, tu veux nous ramener au palmarès ,comme si c’était plus juste.
Pourquoi penses-tu qu’il est plus jsute decomparer les palmarès, quand on sait que les joueurs ne sont pas entourés avec les joueurs de même valeur ?
Pourquoi dans ce cas, ne dis-tu pas que SEYDOU KEITA est meilleur que MILLA, parce que plus titrésque lui ?
Pourquoi enfin, ne diisiez vous pas qeu GEREMY NJITPAp est le meilleur footballeur africain de tous les temps, lorsqu’il avait pendant longtmeps le meilleur palmarès ?
Tu vois donc que ta logique non plus ne tient pas ?

