@ John Barrick
Pour MOI justement, ce classement entre RONALDO et MARADONA ne repose sur aucune base et est bel et bien faussé. Il y aura toujours des sentiments dans les comparaisons si les bases ne sont pas claires.
Tu me demandes pourquoi on met MARADONA devant El FENOMENO. Je te demande sur quelle base solide le classement a été fait. Sur quoi se sont ils appuyés? Si tu peux me prouver qu'il n y a pas eu un peu de subjectivité dedans, j'achète.
Je dis bien et je répète, je veux bien comparer deux choses sur des bases bien définies. C'est ca une vraie comparaison. Si tu fais une comparaison comme celle là , tu verras que personne ne te saouleras avec les "POURQUOI TU PENSES QUE?".
Sur le Plan du Palmares général, RONALDO dépasse MARADONA point final. Il n ya pas débat là dessus. La comparaison est claire et nette.
Sur les plans des statistiques en équipe nationale:
DIEGO: une coupe du monde avec à la clé des buts qui viennent d'ailleurs. But de la main (c'est la tricherie) qui fait de lui une légende. Un mondial perdu en 90 au cours du quel il est l'âme de son équipe.
RONALDO:
il rate le mondial 1998 en france mais se ratrappe en 2002 et est meilleur buteur du tournoi en plus.
Tu verras que normalement sur les chiffres les deux joueurs sont à égalité.
Mais quand on commence à se demander qui a plus influencer que qui, on se retrouve toujours un peu dans l'emotionnel.
On va te sortir des arguments sentimentaux et parfois légers du genre:
- Diego est un DIEU dans son Pays. Il devais aller au mondial 1978, on l'en a empêché. Et il a prouvé aux yeux du monde en 1986 qu'il pouvait bien y aller. Etc...
- Ronaldo est fort: mais Rien de nouveau sous le soleil dans l'esprit des brésiliens. Avant lui, PELE et Romario ont remporté le mondial.
C'est justement pourquoi on discute constamment ici sur le Ballon d'or. Tantôt on nous dit que c'est le titres glanés et l'impact, parfois c'est les Stats du joueurs. Mais après les vote, on se rend tjrs compte que certains joueurs se font voler, parce que pendant les choix, on se rend compte qu'il y a toujours ce côté subjectif qui fait que les votants ne s'appuie pas systématiquement sur les critères prédéfinis.
Pour MOI justement, ce classement entre RONALDO et MARADONA ne repose sur aucune base et est bel et bien faussé. Il y aura toujours des sentiments dans les comparaisons si les bases ne sont pas claires.
Tu me demandes pourquoi on met MARADONA devant El FENOMENO. Je te demande sur quelle base solide le classement a été fait. Sur quoi se sont ils appuyés? Si tu peux me prouver qu'il n y a pas eu un peu de subjectivité dedans, j'achète.
Je dis bien et je répète, je veux bien comparer deux choses sur des bases bien définies. C'est ca une vraie comparaison. Si tu fais une comparaison comme celle là , tu verras que personne ne te saouleras avec les "POURQUOI TU PENSES QUE?".
Sur le Plan du Palmares général, RONALDO dépasse MARADONA point final. Il n ya pas débat là dessus. La comparaison est claire et nette.
Sur les plans des statistiques en équipe nationale:
DIEGO: une coupe du monde avec à la clé des buts qui viennent d'ailleurs. But de la main (c'est la tricherie) qui fait de lui une légende. Un mondial perdu en 90 au cours du quel il est l'âme de son équipe.
RONALDO:
il rate le mondial 1998 en france mais se ratrappe en 2002 et est meilleur buteur du tournoi en plus.
Tu verras que normalement sur les chiffres les deux joueurs sont à égalité.
Mais quand on commence à se demander qui a plus influencer que qui, on se retrouve toujours un peu dans l'emotionnel.
On va te sortir des arguments sentimentaux et parfois légers du genre:
- Diego est un DIEU dans son Pays. Il devais aller au mondial 1978, on l'en a empêché. Et il a prouvé aux yeux du monde en 1986 qu'il pouvait bien y aller. Etc...
- Ronaldo est fort: mais Rien de nouveau sous le soleil dans l'esprit des brésiliens. Avant lui, PELE et Romario ont remporté le mondial.
C'est justement pourquoi on discute constamment ici sur le Ballon d'or. Tantôt on nous dit que c'est le titres glanés et l'impact, parfois c'est les Stats du joueurs. Mais après les vote, on se rend tjrs compte que certains joueurs se font voler, parce que pendant les choix, on se rend compte qu'il y a toujours ce côté subjectif qui fait que les votants ne s'appuie pas systématiquement sur les critères prédéfinis.

