@JOHN BARRICK (France) le 22/02/2013 Ã 11:10
Le rachitisme de tes raisonnements n'est plus a demontrer, quand milla gagnait son BO en 76, jouait-il seul sur les stades? subitement tu fais du football une discipline ou la complementarite est cruciale quand tu veux defendre milla et tu fermes les yeux sur l'entourage d'etoo en selection depuis le depart de la generation de 2000,
toi qui as vu milla en 76 jouer, donne-nous les noms des "poteaux" qui lui servaient de coequipiers et qui pour toi ne meritent pas d'etre cites comme des gens qui ont permis a milla de gagner son BO 76, le ridicule ne tue pas. pour le BO 90, on sait , on a les noms, je les ai vus, une equipe exceptionnelle, mais qui n'a en rien contribue dans le sacre de milla en 90 selon toi, mauvaise foi quand tu nous tiens!!!!!!
si 1 joueur est sacre BO devant 1 autre ca veut dire que ce joueur est le meilleur a ce moent precis, et si pendant qu'ils evoluent ensemble, aucun titre n'est attribue au second , ca veut dire que le premier depasse le second, et si le second n'obtient un second BO que plus tard quand le premier s'est retire, ca veut dire que le premier faisait de l'ombre au second,
prends des notes et ne me dit pas merci, c'est 1 cours magistral de l'academie immortellienne dont la qualite des theories et des analyses ne trouve pas encore de mots suffisament corrects dans le dictionnaire francais pour qualifier la pertinence de ces theories et analyses.
Le rachitisme de tes raisonnements n'est plus a demontrer, quand milla gagnait son BO en 76, jouait-il seul sur les stades? subitement tu fais du football une discipline ou la complementarite est cruciale quand tu veux defendre milla et tu fermes les yeux sur l'entourage d'etoo en selection depuis le depart de la generation de 2000,
toi qui as vu milla en 76 jouer, donne-nous les noms des "poteaux" qui lui servaient de coequipiers et qui pour toi ne meritent pas d'etre cites comme des gens qui ont permis a milla de gagner son BO 76, le ridicule ne tue pas. pour le BO 90, on sait , on a les noms, je les ai vus, une equipe exceptionnelle, mais qui n'a en rien contribue dans le sacre de milla en 90 selon toi, mauvaise foi quand tu nous tiens!!!!!!
si 1 joueur est sacre BO devant 1 autre ca veut dire que ce joueur est le meilleur a ce moent precis, et si pendant qu'ils evoluent ensemble, aucun titre n'est attribue au second , ca veut dire que le premier depasse le second, et si le second n'obtient un second BO que plus tard quand le premier s'est retire, ca veut dire que le premier faisait de l'ombre au second,
prends des notes et ne me dit pas merci, c'est 1 cours magistral de l'academie immortellienne dont la qualite des theories et des analyses ne trouve pas encore de mots suffisament corrects dans le dictionnaire francais pour qualifier la pertinence de ces theories et analyses.

