Juste de passage le 22/02/2013 Ã 12:06
Stupidité quand tu nous tihes.Quand on parle de joueur en football; on ne parle donc pas d'un footballeur, pour que quand on parle du joueur, il ne soit plus footballeur?
Je t'ai conseillé de rentrer au village, car, tu es vraiment né dans la bêtise.
Qui est donc pour toi le meilleur joueur africain quand on parle du football , puisqu'il ne s'agit pas pour toi, d'un joueur?Il faut très te trouver un psy.
Stupidité quand tu nous tihes.Quand on parle de joueur en football; on ne parle donc pas d'un footballeur, pour que quand on parle du joueur, il ne soit plus footballeur?
Je t'ai conseillé de rentrer au village, car, tu es vraiment né dans la bêtise.
Qui est donc pour toi le meilleur joueur africain quand on parle du football , puisqu'il ne s'agit pas pour toi, d'un joueur?Il faut très te trouver un psy.

