Avez-vous suivi l'histoire de Racing de Bafoussam à Abidjan???
Il parait que nos gars y on été agresser. Les ivoiriens n'aiment pas du tout les camers, et ils n'aiment pas le fait qu'el Dandy a été elu meilleur joueur de l'annee. Ils disent qu'ils nous wait a Abidjan!!
Il parait que nos gars y on été agresser. Les ivoiriens n'aiment pas du tout les camers, et ils n'aiment pas le fait qu'el Dandy a été elu meilleur joueur de l'annee. Ils disent qu'ils nous wait a Abidjan!!

