@tous,
je reitere mon post d'hier et les questions sur abega et milla en attendant des reponses, l'objectivite n'est pas la chose la mieux partagee sur ce toli:
milla le tres grand footballeur africain selon notre coach des bars et la chose de londres heritier du trone de la tribu anti-etoo, milla a-t-il gagne 1 ballon d'or pendant qu'il evoluait avec abega au sein des lions? abega a-t-il gagne 1 ballon d'or pendant qu'il evoluait au sein des lions avec milla?
la reflexion n'etant pas une fete culturelle dans la tribu anti-etoo, je suis pret a pardonner les raisonnements creux des patriarches de la tribu anti-etoo.
@Juste de passage le 22/02/2013 Ã 10:40
'Avec autant de contradictions, si ce n'est de l'inconscience, c'est alors quoi? "
C'EST DE LA FOLIE DOUCE!!!
@ndogkoti alias Leon Gwod,
le francais des boursiers de Gorbatchev de votre epoque que tu ecris dans tes chroniques, c'est pour les populations de sodibanga? un noir comme toi tu "rougis" aussi? continue de lire la litterature francaise au lieu de t'abreuver uniquement de mes posts sur cet espace. Voila les consequences.
je reitere mon post d'hier et les questions sur abega et milla en attendant des reponses, l'objectivite n'est pas la chose la mieux partagee sur ce toli:
milla le tres grand footballeur africain selon notre coach des bars et la chose de londres heritier du trone de la tribu anti-etoo, milla a-t-il gagne 1 ballon d'or pendant qu'il evoluait avec abega au sein des lions? abega a-t-il gagne 1 ballon d'or pendant qu'il evoluait au sein des lions avec milla?
la reflexion n'etant pas une fete culturelle dans la tribu anti-etoo, je suis pret a pardonner les raisonnements creux des patriarches de la tribu anti-etoo.
@Juste de passage le 22/02/2013 Ã 10:40
'Avec autant de contradictions, si ce n'est de l'inconscience, c'est alors quoi? "
C'EST DE LA FOLIE DOUCE!!!
@ndogkoti alias Leon Gwod,
le francais des boursiers de Gorbatchev de votre epoque que tu ecris dans tes chroniques, c'est pour les populations de sodibanga? un noir comme toi tu "rougis" aussi? continue de lire la litterature francaise au lieu de t'abreuver uniquement de mes posts sur cet espace. Voila les consequences.

