Le foot kmer me fait honte (Canada) le 22/02/2013 Ã 10:21
Il ne jouait pas non plus seul au BARCA ou à l'inter,pourtant, on nous dit ici que sans lui, ces équipes n'auraient jamais existé.Apparemment, s'il n'avait pas joué aux JO, le CAMEROUN n'aurait jamais existé.Alors, adresse-toi à ses sbires.
Il ne jouait pas non plus seul au BARCA ou à l'inter,pourtant, on nous dit ici que sans lui, ces équipes n'auraient jamais existé.Apparemment, s'il n'avait pas joué aux JO, le CAMEROUN n'aurait jamais existé.Alors, adresse-toi à ses sbires.

