@TOUS
Voila quelqu'un qui continue impunément à usurper mon pseudo.Je vais finir par croire que cet individu aimerait bien s'appeler JOHN BARRICK, puisqu'il n'est pas capable d'avoir sa propre personnalité.
Je sais aussi que les tolieurs sauront faire la part des choses en séparant l'ivraie du bon grain.
Voila quelqu'un qui continue impunément à usurper mon pseudo.Je vais finir par croire que cet individu aimerait bien s'appeler JOHN BARRICK, puisqu'il n'est pas capable d'avoir sa propre personnalité.
Je sais aussi que les tolieurs sauront faire la part des choses en séparant l'ivraie du bon grain.

