Moi je pense que les villes mort sont une solution pour chasser iya. De la fécafey un cancer pour le foot camerounais .je serrai la lundi à la manif.
En passant je tiens à mettre les points sur les y si quelqu'un ose encore me contredire ou insulté je vais le bannir de ce site je suis le webmestre
En passant je tiens à mettre les points sur les y si quelqu'un ose encore me contredire ou insulté je vais le bannir de ce site je suis le webmestre

