je suis d accord que la fecafoot a tué notre foot
cependant les villes mortes c est pas la solution
moi je dis reculer pour mieux sauter . nous seront peut etre 100 eme au classement fifa mais je suis sur que l on va renondir quand etoo quittera les lions definitivement
pour moi iya doit rester au moins pour 4 ans
cependant les villes mortes c est pas la solution
moi je dis reculer pour mieux sauter . nous seront peut etre 100 eme au classement fifa mais je suis sur que l on va renondir quand etoo quittera les lions definitivement
pour moi iya doit rester au moins pour 4 ans

