Je trouve aussi que sa façon de débattre nourrit la réflexion,et ouvre le débat sur la publicité actuelle faite aux joueurs par les différents médias,et l'absence de véritable communication dont on souffert nos stars des anciennes époques.Je suis enclin à lui donner raison , même si cela peut rester subjectif de part et d'autres.

