@Londonien (Royaume Uni) le 21/02/2013 Ã 12:29
J'ai dis de ne pas me parler de gagner la liga. La liga c'est zero; quel est ce championat ou 2 equipes sont toujours vainqueurs? ou c'est le Real ou c'est Barcelone. Le niveau des autres equipes est tout simplement faible. Meme notre 2-0 (DC Makossa) tape les equipe comme Recreation Huelva ou Celta Vigo ou encore Racing Santader sans forcer. Avec des equipes comme celles ci, DC Makossa (avec Njoh et Sona depassent Xavi et iniesta en milieu ) est champion a vie de la liga.
Avant Etoo Barcelone a gagne une seule champion league depuis leur creation; avec Etoo ils ont gagne 2 en 4 ans. Apres son depart ils regagnent encore une seule fois. Ce n'est pas un hasard. Coupe du monde des club c'est quoi? meme TP Mazambe (equipe d'un pays constament en guerre) a ete un doigt de gagner ce trophee qui ne represente rien.
J'ai dis de ne pas me parler de gagner la liga. La liga c'est zero; quel est ce championat ou 2 equipes sont toujours vainqueurs? ou c'est le Real ou c'est Barcelone. Le niveau des autres equipes est tout simplement faible. Meme notre 2-0 (DC Makossa) tape les equipe comme Recreation Huelva ou Celta Vigo ou encore Racing Santader sans forcer. Avec des equipes comme celles ci, DC Makossa (avec Njoh et Sona depassent Xavi et iniesta en milieu ) est champion a vie de la liga.
Avant Etoo Barcelone a gagne une seule champion league depuis leur creation; avec Etoo ils ont gagne 2 en 4 ans. Apres son depart ils regagnent encore une seule fois. Ce n'est pas un hasard. Coupe du monde des club c'est quoi? meme TP Mazambe (equipe d'un pays constament en guerre) a ete un doigt de gagner ce trophee qui ne represente rien.

