PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Staff sargent ngaka USMC Lima COmpany 3rd B Staff sargent ngaka USMC Lima COmpany 3rd B de Camp Pendletton a écrit le 21 février 2013 à 14h51
@Londonien (Royaume Uni) le 21/02/2013 à 12:29
J'ai dis de ne pas me parler de gagner la liga. La liga c'est zero; quel est ce championat ou 2 equipes sont toujours vainqueurs? ou c'est le Real ou c'est Barcelone. Le niveau des autres equipes est tout simplement faible. Meme notre 2-0 (DC Makossa) tape les equipe comme Recreation Huelva ou Celta Vigo ou encore Racing Santader sans forcer. Avec des equipes comme celles ci, DC Makossa (avec Njoh et Sona depassent Xavi et iniesta en milieu ) est champion a vie de la liga.
Avant Etoo Barcelone a gagne une seule champion league depuis leur creation; avec Etoo ils ont gagne 2 en 4 ans. Apres son depart ils regagnent encore une seule fois. Ce n'est pas un hasard. Coupe du monde des club c'est quoi? meme TP Mazambe (equipe d'un pays constament en guerre) a ete un doigt de gagner ce trophee qui ne represente rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist