@Londonien (Royaume Uni) le 21/02/2013 Ã 12:29
Je vais te faire une fleur. Pour une fois, je suis d'accord avec toi. De la meme manière dont je combats les posts qui visent à rabaisser Eto'o, c'est ainsi que je m'érige contre ceux qui visent à rabaisser les institutions où Eto'o est passé pour l'élever en grand seigneur. SEF n'a pas besoin de cela. Son parcours parle pour lui. Je souhaite personnellement que le Barça ou encore le Réal, et encore dernièrement l'Inter, continuent à engranger des titres. Tout le monde sait que ces clubs auront une durée de vie plus longue que la carrière de SEF alors la probabilité qu'ils connaissent des passages à vide ou encore des périodes fastes est très grande. Quoi de plus normal dans l'histoire d'un grand club.
De la meme manière dont certains ici sur le toli souhaitent à Barcelone d'échouer pour élever Eto'o en prodige, c'est avec la même haine que des individus comme toi passent leur temps à le fustiger. En fin de compte, c'est le Cameroun le grand perdant de l'histoire. On a des clivages futiles qui se créent et au lieu que notre pays soit en haut, comme l'est aujourd'hui le Nigéria, nous sommes en train de nous entre-déchirer. Où irons-nous avec un tel comportement ? Aujord'hui nous sommes aussi un "PPTE du football".
Qu'Eto'o soit dans l'équipe ou pas, qui ici d'entre nous ne jubilerait après une victoire finale en CAN ou après avoir atteint un quart de final au Mondial ?
Les gars, s'il vous plaît, rappelez-vous que nous sommes tous camerounais avant tout !
Sportivement !
Je vais te faire une fleur. Pour une fois, je suis d'accord avec toi. De la meme manière dont je combats les posts qui visent à rabaisser Eto'o, c'est ainsi que je m'érige contre ceux qui visent à rabaisser les institutions où Eto'o est passé pour l'élever en grand seigneur. SEF n'a pas besoin de cela. Son parcours parle pour lui. Je souhaite personnellement que le Barça ou encore le Réal, et encore dernièrement l'Inter, continuent à engranger des titres. Tout le monde sait que ces clubs auront une durée de vie plus longue que la carrière de SEF alors la probabilité qu'ils connaissent des passages à vide ou encore des périodes fastes est très grande. Quoi de plus normal dans l'histoire d'un grand club.
De la meme manière dont certains ici sur le toli souhaitent à Barcelone d'échouer pour élever Eto'o en prodige, c'est avec la même haine que des individus comme toi passent leur temps à le fustiger. En fin de compte, c'est le Cameroun le grand perdant de l'histoire. On a des clivages futiles qui se créent et au lieu que notre pays soit en haut, comme l'est aujourd'hui le Nigéria, nous sommes en train de nous entre-déchirer. Où irons-nous avec un tel comportement ? Aujord'hui nous sommes aussi un "PPTE du football".
Qu'Eto'o soit dans l'équipe ou pas, qui ici d'entre nous ne jubilerait après une victoire finale en CAN ou après avoir atteint un quart de final au Mondial ?
Les gars, s'il vous plaît, rappelez-vous que nous sommes tous camerounais avant tout !
Sportivement !

