@J BARRICK
Si je partage ton opinion sur le fait que la fede devrait rencntrer un joueur avant de mettre son nom sur une quelconque liste, je suis persuader que le cas d'ASSOU EKOTTO est tout autre car il me souvient que ce joueur avait été superviser par AJ avant le match amical contre le senegal et il avait alors promis sa selection prochaine. Toi qui a de l'experience de ses chose que fait un entrainneur lorsqu'il vient superviser un de ses joueurs si ce n'est de parler avec le joueur et même avec son coach.
D'autre part je vous pose la question a tous ASSOU EKOTTO a certe une double nationalité mais si DOMENECH veut mettre son nom sur une liste va-t-il demander son avis? je ne crois pas. je crois pour ma part que le pays n'a pas besoin de corrumpre des joueurs pour qu'ils acceptent de porter le maillot du pays. Peut-être ne pas en discuter avec eux avant est une manière de savoir qui nourrit profondement le rêve de porter le Vert-Rouge-Jaune et croyez-moi mieux vaut celui qui rêve de cela que celui qui y vient par opportunisme.
On ne refuse pas comme cela une selection du cameroun en esperant jouer pour la France, je peut predire qu'il le regrettera car il faudra tuer les Givet, Evra et autre pour y jouer.
Le cas de BOUMSONG est très revelateur, il a reussit à entrer dans les Bleus, il était même persuader d'y gagné une place de titulaire après Santini mais on a sortie les GIVET, SQUILLACI et autre conclusion il a gagné sa place au Banc, pour combien de temps!
Si je partage ton opinion sur le fait que la fede devrait rencntrer un joueur avant de mettre son nom sur une quelconque liste, je suis persuader que le cas d'ASSOU EKOTTO est tout autre car il me souvient que ce joueur avait été superviser par AJ avant le match amical contre le senegal et il avait alors promis sa selection prochaine. Toi qui a de l'experience de ses chose que fait un entrainneur lorsqu'il vient superviser un de ses joueurs si ce n'est de parler avec le joueur et même avec son coach.
D'autre part je vous pose la question a tous ASSOU EKOTTO a certe une double nationalité mais si DOMENECH veut mettre son nom sur une liste va-t-il demander son avis? je ne crois pas. je crois pour ma part que le pays n'a pas besoin de corrumpre des joueurs pour qu'ils acceptent de porter le maillot du pays. Peut-être ne pas en discuter avec eux avant est une manière de savoir qui nourrit profondement le rêve de porter le Vert-Rouge-Jaune et croyez-moi mieux vaut celui qui rêve de cela que celui qui y vient par opportunisme.
On ne refuse pas comme cela une selection du cameroun en esperant jouer pour la France, je peut predire qu'il le regrettera car il faudra tuer les Givet, Evra et autre pour y jouer.
Le cas de BOUMSONG est très revelateur, il a reussit à entrer dans les Bleus, il était même persuader d'y gagné une place de titulaire après Santini mais on a sortie les GIVET, SQUILLACI et autre conclusion il a gagné sa place au Banc, pour combien de temps!

