@tous
on comprend aisement qu'une partie des problemes sinon tous les problemes des 'etoodorateurs' sont bases sur leur ignorance.pour informer donc ces ignorants,depuis le depart d'eto'o de barca le fc barcelone a tout gagne: liga ,champions league,fifa world cup bref tout ce qu'un club de football peut gagner.maintenant apres le depart des vrais lions apres 2002 le cameroun ne gagne rien et ne participe pas en 2 occasions consecutives a la can et se trouve a la ...79e place au classement fifa ayant eu le 'merite' de rentrer d'une coupe du monde avec 0 point .quel sacrilege au pays du grand roger milla?alors voila les faits pour les totos.c'etait abel mbengue depuis le stade ahmadou ahidjo.a vous le studio.
on comprend aisement qu'une partie des problemes sinon tous les problemes des 'etoodorateurs' sont bases sur leur ignorance.pour informer donc ces ignorants,depuis le depart d'eto'o de barca le fc barcelone a tout gagne: liga ,champions league,fifa world cup bref tout ce qu'un club de football peut gagner.maintenant apres le depart des vrais lions apres 2002 le cameroun ne gagne rien et ne participe pas en 2 occasions consecutives a la can et se trouve a la ...79e place au classement fifa ayant eu le 'merite' de rentrer d'une coupe du monde avec 0 point .quel sacrilege au pays du grand roger milla?alors voila les faits pour les totos.c'etait abel mbengue depuis le stade ahmadou ahidjo.a vous le studio.

