Juste de passage le 21/02/2013 Ã 12:02
tTu sais que l'âne que tu es , ne peut pas comprendre le langage des humains.Depuis 2 ans, tu dis lire le toli;mais, tu interviens toujours à contre-sens, et je te l'ai rappelé à chaque.Dis-moi ce que tu as déjà compris de ta vie?
Voilà d'ailleurs une preuve;le choix de pseudo;tu te fais appeler, juste de passage,mais, tu n'es jamais passé;comme un âne que tu es d'ailleurs,tu es toujours là .est-ce que tu as vu un jour un âne pssé comme le fait le cheval?Espèce d'idiot.
tTu sais que l'âne que tu es , ne peut pas comprendre le langage des humains.Depuis 2 ans, tu dis lire le toli;mais, tu interviens toujours à contre-sens, et je te l'ai rappelé à chaque.Dis-moi ce que tu as déjà compris de ta vie?
Voilà d'ailleurs une preuve;le choix de pseudo;tu te fais appeler, juste de passage,mais, tu n'es jamais passé;comme un âne que tu es d'ailleurs,tu es toujours là .est-ce que tu as vu un jour un âne pssé comme le fait le cheval?Espèce d'idiot.

