Maksim (Brésil) le 21/02/2013 à 10:42
Si c'est donc moi la solution, pourquoi ne dites-vous pas à ETOO de me payer pour que je parle de lui en bien?
Ainsi on fera un échange;vous vous parlez de la FECAFOOT en bien et vous saurez si elle paie, puisque vous êtes si sûr de ce que vous dites.
C'est quand même curieux que vous vous comportiez comme des crétins.Vou avez dit ci que j'ai changé de veste, puisque je disais du bien d'ETOO.Ce qui est suprenant, c'est que vous n'avez jamais songé à l'époque, de dire qu'il me payait pour que je dise du bien de lui.Alors, comment voulez-vous que je vous prenne au sérieux, puisque vous avez des raisonnements inconstants.Il suffit que vous ne soyiez pas d'accord avec moi, pour que je sois payé quleque part.
Aujour d hui, dites-vous, je suis payé par CAMFOOT.Pourtant, avec le le même CAMFOOT, on n'a pas été d'acord sur le problème des suspensions du MAROC.
Alors, vous et moi, qui est le proncipal idiot dans l'affaire?
Ceux qui pensent pouvoir imposer leurs points de vue, ou celui qui n'est pas lié, et qui s'exprime librement comme je le fais.
J'ai trouvé la réponse.Vous êtes des prisonniers de votre idôle.Vous ne trouvez jamais rien à dire sur ses turpitudes, sauf à nous dire à chaque fois qu'il est un humain et il peut faillir.Sans doute, vous critiquez donc les SONG CHEDJOU ou MBIA, parce que eux, ne sont pas des humains, mais des animaux.Je vous conseille d'aller voir un collège de PSY, car vos places sont là -bas.Vous n'avez même pas le niveau d'un idiot ordinaire.Je vous plains.
Si c'est donc moi la solution, pourquoi ne dites-vous pas à ETOO de me payer pour que je parle de lui en bien?
Ainsi on fera un échange;vous vous parlez de la FECAFOOT en bien et vous saurez si elle paie, puisque vous êtes si sûr de ce que vous dites.
C'est quand même curieux que vous vous comportiez comme des crétins.Vou avez dit ci que j'ai changé de veste, puisque je disais du bien d'ETOO.Ce qui est suprenant, c'est que vous n'avez jamais songé à l'époque, de dire qu'il me payait pour que je dise du bien de lui.Alors, comment voulez-vous que je vous prenne au sérieux, puisque vous avez des raisonnements inconstants.Il suffit que vous ne soyiez pas d'accord avec moi, pour que je sois payé quleque part.
Aujour d hui, dites-vous, je suis payé par CAMFOOT.Pourtant, avec le le même CAMFOOT, on n'a pas été d'acord sur le problème des suspensions du MAROC.
Alors, vous et moi, qui est le proncipal idiot dans l'affaire?
Ceux qui pensent pouvoir imposer leurs points de vue, ou celui qui n'est pas lié, et qui s'exprime librement comme je le fais.
J'ai trouvé la réponse.Vous êtes des prisonniers de votre idôle.Vous ne trouvez jamais rien à dire sur ses turpitudes, sauf à nous dire à chaque fois qu'il est un humain et il peut faillir.Sans doute, vous critiquez donc les SONG CHEDJOU ou MBIA, parce que eux, ne sont pas des humains, mais des animaux.Je vous conseille d'aller voir un collège de PSY, car vos places sont là -bas.Vous n'avez même pas le niveau d'un idiot ordinaire.Je vous plains.

