@Ateme et nasoïde
Il faut dire que la Champions league ne m'enthousiasme plus depuis la sortie de mon Barça,la seule équipe à peu près attractive reste le Milan AC de Sheva.Chelsea et son sorcier Mourhino sont tout de même à craindre,je les mets légèrement favoris devant le Bayern surtout si le Hollandais volant Robben est de retour.
@Tous
Pas d'aigreur contre Assou-Ekotto,d'abord rien ne dit qu'il est perdu pour les Lions et il faut dire que l'épisode de Winnie le Clown à la tête des Lions a méchamment baissé leur aura.Sous l'époque Lechantre le petit serait venu à pieds au Mont-Febe.
Un autre problème est selon moi que les appelés doivent "bander" pour le maillot à tête de lion,sinon qu'ils restent là où ils sont ! Mboma bien qu'ayant grandi en France fut l'un des joueurs les plus patriotiques,le petit Perrier-Doumbé a montré une combativité exemplaire à chaque fois qu'il a été sélectionné.Regardez Deumi malgré 7 ans d'oubli son regard brille toujours quand il revient dans l'équipe,c'est cet état d'esprit qu'il nous faut.
@JOHN BARRICK
Je prends note des félicitations de JAB pour son Fils comme il dit,si elles sont sincères mieux vaut tard que jamais.
@ Tous
Symptomatique que se soit des anonymes sur le Toli qui cherchent la logistique et les plans pour monter un stade au pays,je vous encourage dans vos recherches.J'ai vu le Stade de Luanda je n'en revenais pas,un moment j'ai cru que c'était l'Arena d'Amsterdam,oui l'Angola et ses quelques 20 ans de guerre! J'ai compris pourquoi ils étaient,les Angolais, en tête de leur groupe devant le Nigéria et pourquoi ils avaient sortis Cotonsport en coupe d'Afrique.La politique de la génération spontanée de talents (Millla,Mboma,Eto'o) va prendre fin très bientôt.
Cinq coupe de Monde et même pas un stade annexe de construit,il faut le faire !!!
Et ne croyez pas qu'un stade construit à la va-vite réparera les choses , j'espère que vous vous souvenez tous du stade dans le centre où Coton a été sacré champion la saison passée,une espèce de terrain vague avec des buts penchés,vous souvenez vous aussi de l'espace de flaque d'eau et de boue où avait lieu un match à l'ouest l'année passée? Non pour le moment nous ne cherchons qu'à sauver les apparences.Nous sommes une honte pour le foot africain voilà la vérité,le Mali et le Burkina nous dépasse aujourd'hui en termes de stades et d'infrastructures ,voilà la vérité
Il faut dire que la Champions league ne m'enthousiasme plus depuis la sortie de mon Barça,la seule équipe à peu près attractive reste le Milan AC de Sheva.Chelsea et son sorcier Mourhino sont tout de même à craindre,je les mets légèrement favoris devant le Bayern surtout si le Hollandais volant Robben est de retour.
@Tous
Pas d'aigreur contre Assou-Ekotto,d'abord rien ne dit qu'il est perdu pour les Lions et il faut dire que l'épisode de Winnie le Clown à la tête des Lions a méchamment baissé leur aura.Sous l'époque Lechantre le petit serait venu à pieds au Mont-Febe.
Un autre problème est selon moi que les appelés doivent "bander" pour le maillot à tête de lion,sinon qu'ils restent là où ils sont ! Mboma bien qu'ayant grandi en France fut l'un des joueurs les plus patriotiques,le petit Perrier-Doumbé a montré une combativité exemplaire à chaque fois qu'il a été sélectionné.Regardez Deumi malgré 7 ans d'oubli son regard brille toujours quand il revient dans l'équipe,c'est cet état d'esprit qu'il nous faut.
@JOHN BARRICK
Je prends note des félicitations de JAB pour son Fils comme il dit,si elles sont sincères mieux vaut tard que jamais.
@ Tous
Symptomatique que se soit des anonymes sur le Toli qui cherchent la logistique et les plans pour monter un stade au pays,je vous encourage dans vos recherches.J'ai vu le Stade de Luanda je n'en revenais pas,un moment j'ai cru que c'était l'Arena d'Amsterdam,oui l'Angola et ses quelques 20 ans de guerre! J'ai compris pourquoi ils étaient,les Angolais, en tête de leur groupe devant le Nigéria et pourquoi ils avaient sortis Cotonsport en coupe d'Afrique.La politique de la génération spontanée de talents (Millla,Mboma,Eto'o) va prendre fin très bientôt.
Cinq coupe de Monde et même pas un stade annexe de construit,il faut le faire !!!
Et ne croyez pas qu'un stade construit à la va-vite réparera les choses , j'espère que vous vous souvenez tous du stade dans le centre où Coton a été sacré champion la saison passée,une espèce de terrain vague avec des buts penchés,vous souvenez vous aussi de l'espace de flaque d'eau et de boue où avait lieu un match à l'ouest l'année passée? Non pour le moment nous ne cherchons qu'à sauver les apparences.Nous sommes une honte pour le foot africain voilà la vérité,le Mali et le Burkina nous dépasse aujourd'hui en termes de stades et d'infrastructures ,voilà la vérité

