@tous
Barcelone 0 - Milan 2
Depuis le depart d'Eto'o Barcelone n'a rien gagne. Ne me dite surtout pas qu'ils ont ont gagne la liga.
Les adeptes de "depuis le depart de Mboma Eto'o n'a rien gagne" ou de "depuis que Eto'o est leader les Lions n'ont rien gagne" c'est a vous que je m'addresse. Depuis que Messi est leader Barcelone n'a rien gagne. J'ai parle!!!!!!!Allez dire!!!!!!!!
Barcelone 0 - Milan 2
Depuis le depart d'Eto'o Barcelone n'a rien gagne. Ne me dite surtout pas qu'ils ont ont gagne la liga.
Les adeptes de "depuis le depart de Mboma Eto'o n'a rien gagne" ou de "depuis que Eto'o est leader les Lions n'ont rien gagne" c'est a vous que je m'addresse. Depuis que Messi est leader Barcelone n'a rien gagne. J'ai parle!!!!!!!Allez dire!!!!!!!!

