PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Staff sargent Ngaka Lima company 2nd battalio USMC Staff sargent Ngaka Lima company 2nd battalio USMC de Camp Pendletton a écrit le 21 février 2013 à 11h23
@tous
Barcelone 0 - Milan 2
Depuis le depart d'Eto'o Barcelone n'a rien gagne. Ne me dite surtout pas qu'ils ont ont gagne la liga.
Les adeptes de "depuis le depart de Mboma Eto'o n'a rien gagne" ou de "depuis que Eto'o est leader les Lions n'ont rien gagne" c'est a vous que je m'addresse. Depuis que Messi est leader Barcelone n'a rien gagne. J'ai parle!!!!!!!Allez dire!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist