Avant que tonnere ne regagne la coupe dafrique des vainqueurs en 75/76, canon avait gagne la coupe des champions en 71. Donc ne raconte pas que milla nous a ramene un trophee africain 10 ans apres oryx. cest faux.
Dans canon il yavait jean mangua qui lui aussi a ete ballon dor africain et qui pour certains etait mieux que milla.
Au cameroun en 70-80 il yavait un groupe de tres grands jouers dont milla faisait partie mais ca navait rien a voir avec la suprematie qui est devenue la sienne apres 86-88-90, ou il a vraiment porte lequipe sur son dos. Dou la legende.
Aujourdhui personne noserait comparer manga et milla
Dans canon il yavait jean mangua qui lui aussi a ete ballon dor africain et qui pour certains etait mieux que milla.
Au cameroun en 70-80 il yavait un groupe de tres grands jouers dont milla faisait partie mais ca navait rien a voir avec la suprematie qui est devenue la sienne apres 86-88-90, ou il a vraiment porte lequipe sur son dos. Dou la legende.
Aujourdhui personne noserait comparer manga et milla

