John Barrick,
Je fus un temps un des ceux qui appréciaient tes interventions sur le toli.
Mais force est de constater Aujourd'hui que tu as tombé le masque : tu es avec les satrapes de la fecafoot.
Alors, je me vois obligé de t'annoncer que tu n'as plus aucune traitre crédibilité a mes yeux
Je fus un temps un des ceux qui appréciaient tes interventions sur le toli.
Mais force est de constater Aujourd'hui que tu as tombé le masque : tu es avec les satrapes de la fecafoot.
Alors, je me vois obligé de t'annoncer que tu n'as plus aucune traitre crédibilité a mes yeux

