@JOHN BARRICK (France) le 20/02/2013 Ã 21:48
"J'ai plutôt compris que tu es un rigolo, et saisi le sens de tes bêtises.Tu te la racontes un peu trop "
Je me demandais juste pourquoi une telle affirmation ?
@TOUS
Celui qui prend plaisir à utiliser son pseudo qu'il sache d'ores et déjà qu'il prend le risque d'être banni.Et comme cela devrait arriver , qu'il ne vienne pas se plaindre après, car, il fait preuve de malhonnêteté.
JOHN BARRICK (France) le 17/02/2013 Ã 19:40
...........Et comme cela devrait arriver ..............
bien que je sois parfaitement d'accord que le webmaster se montre dur avec ceux qui font cela.
"J'ai plutôt compris que tu es un rigolo, et saisi le sens de tes bêtises.Tu te la racontes un peu trop "
Je me demandais juste pourquoi une telle affirmation ?
@TOUS
Celui qui prend plaisir à utiliser son pseudo qu'il sache d'ores et déjà qu'il prend le risque d'être banni.Et comme cela devrait arriver , qu'il ne vienne pas se plaindre après, car, il fait preuve de malhonnêteté.
JOHN BARRICK (France) le 17/02/2013 Ã 19:40
...........Et comme cela devrait arriver ..............
bien que je sois parfaitement d'accord que le webmaster se montre dur avec ceux qui font cela.

