PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 20 février 2013 à 22h08
@JOHN BARRICK (France) le 20/02/2013 à 21:48


"J'ai plutôt compris que tu es un rigolo, et saisi le sens de tes bêtises.Tu te la racontes un peu trop "

Je me demandais juste pourquoi une telle affirmation ?

@TOUS
Celui qui prend plaisir à utiliser son pseudo qu'il sache d'ores et déjà qu'il prend le risque d'être banni.Et comme cela devrait arriver , qu'il ne vienne pas se plaindre après, car, il fait preuve de malhonnêteté.
JOHN BARRICK (France) le 17/02/2013 à 19:40
...........Et comme cela devrait arriver ..............

bien que je sois parfaitement d'accord que le webmaster se montre dur avec ceux qui font cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist