Bobolo a écrit le 20 février 2013 à 21h53 @tous le Barca doit avoir regrette ce soir de n'avoir pas d;avant-centre depuis le depart dun certain.....Samuel Etoooooooo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...