JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2013 à 21h48 Navajo boy le 20/02/2013 à 21:46 J'ai plutôt compris que tu es un rigolo, et saisi le sens de tes bêtises.Tu te la racontes un peu trop ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...