@
Je pense que la course du Barca en ligue s'arretera la, le milan n'est arsenal !!!
@JOHN BARRICK (France) le 20/02/2013 Ã 21:38
ok, je vais m'arreter la, mais je pense que t'as parfaitement saisis le sens de ma question !!!!
Je pense que la course du Barca en ligue s'arretera la, le milan n'est arsenal !!!
@JOHN BARRICK (France) le 20/02/2013 Ã 21:38
ok, je vais m'arreter la, mais je pense que t'as parfaitement saisis le sens de ma question !!!!

